-   cliquez ici pour me contacter

Je suis né le 1 janvier 2010, dans un avion entre les Amériques et l'Europe.
Bientôt 8 ans que je vis...
J'en parais sûrement plus mais ne vous y trompez pas, c'est bien là que j'ai ouvert les yeux pour la première fois.
Naissance, renaissance, émergence, libération ou plutôt redécouverte de mon être véritable. Ma nature profonde, optimiste par essence...
Car la vie, de mon humble avis est positive, elle se respire, elle s'optimise perpétuellement.
L'expression de sa manifestation est active, électrique, expansive...
Une inspiration, aimante car magnétique, m'a guidée vers un voyage matériel qui en fait n'en était pas un.



Cette page n'est qu'une excuse pour témoigner de mes excursions, mes sauts de chats, quelques photos, écrits et vidéos, de mes débats qui m'ont permis de ne plus me battre. Toujours combattre, car le combat est sémantiquement un échange.
La violence? Une interprétation ou plus exactement une inadéquation.
Si je suis trop imprécis ici et là, n'hésitez pas à me solliciter dans l'onglet "me contacter ici" en haut de page.

Je ne sais ce qu'est LA vérité, mais je peux compter ma réalité...



Ma réalité, c'est ce que j'ai expérimenté en entamant le "projet du berger", shepherd project en anglais...



Une idée ambitieuse au départ, qui s'est transformée petit à petit en mode de vie.

J'étais parti pour entamer un tour du monde, sac à dos, ego et gopro en mains. Avec le désir d'envahir l'immense terrain de jeu que peut être cette planète.



Discuter de traités tantriques avec des saddhus presque nus, marcher sur les traces de Gilgamesh en terre d'Uruk devenue Irak. Débarquer au Ladakh, humer l'aire rarefié des chaînes Himalayennes. Déguster des tempuras en terre de samouraïs, savourer l'art de l'Ikebana...



Tout ça avec comme premier moyen d'expression: le langage corporel et peut être aussi la méthode que je développe: l'Art de se Mouvoir. Entrer en contact avec l'autochtone et découvrir les uses et coutumes et surtout arts de son pays.



Pratiquer le yoga dans le kerala, méditer dans un jardin japonais, mettre en scène des êtres étranges dans la cité des anges. Faire du parkour sur les routes de Beyrouth, passer la nuit en tente sous les étoiles de Yosemite, de la Grèce à l'écosse en passant par l'Ukraine... Dormir chez l'habitant, filmer et monter pour simplement re savourer et pourquoi pas partager. Sans sponsors, ni deadline, rien à vendre, si ce n'est le plaisir de témoigner de moments de vie, ici et pourtant partout en même temps.



Symboliser vulgairement ma quête perpétuelle d'amélioration. L'acceptation de tout ce que la providence veut me prodiguer ou simplement m'indiquer.
Gratification de toutes sortes, accueilli à bras ouverts. Recevoir pour donner, aimer toutes actions, toutes sensations, en pleine présence, autonome et heureux.
Humainement
Spideyofficieux

Un grand MERCI à Raphaël Liot pour le logo tout en haut!

BIENTÔT EN LIGNE LE SITE SPIDEYOFFICIEUX.COM



VOYAGE...



TRANSMISSION !



...VOYAGE !



MA VIE !



UNE DE MES RÉA !


LE CONSTAT DU CHAT par spidey_69

EN ACTION !




"Un artisan dévoué à sa discipline ne s'embarrasse guère de la reconnaissance, la gloire ou la médiatisation car il est trop occupé à perfectionner sa discipline"
Djamel Bride



Télécharger le fichier "ART DE SE MOUVOIR"